Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque

Produits en bambou

€2,50 EUR€5,95 EUR
Taxe incluses. Livraison calculée à la caisse.
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock

De la Terre à la Terre! Nos brosses à dents en bambou sont douces et confortables dans la main comme dans la bouche. Elles nettoient les dents aussi bien qu'une brosse...

Titre: Ensemble familial (4 pièces)

Ensemble familial (4 pièces)
Brosse à dents simple
Bourgeons de coton
€8,95 EUR €5,95 EUR ÉCONOMISER €3,00 EUR
Passer votre commande dans [totalHours] heures %M minutes, pour la recevoir entre et
La description

De la Terre à la Terre! Nos brosses à dents en bambou sont douces et confortables dans la main comme dans la bouche. Elles nettoient les dents aussi bien qu'une brosse à dents en plastique standard, mais sont bien meilleures pour l'environnement.


Ils sont un excellent moyen de réduire votre consommation quotidienne de plastique. De plus, le bambou a une énergie naturelle. Chaque brosse à dents est emballée à la main individuellement dans du carton recyclable. Les brosses à dents contiennent des poils moyens doux, elles sont sans cruauté et végétaliennes.


Pourquoi le bambou ? Le bambou est la ressource naturelle la plus rapide au monde qui est également intrinsèquement antimicrobienne, antifongique et antibactérienne.


Chaque brosse à dents en bambou que vous utilisez, une brosse à dents en plastique de moins est jetée. Passez-vous maintenant du plastique et sauvez le monde ! N'oubliez pas également les bâtons de coton en bambou.


Remarque : les brosses à dents sont en bambou et les poils sont en nylon.

Variantes
Titre

Ensemble familial (4 pièces), Brosse à dents simple, Bourgeons de coton

Expédition

On se donne comme objectif 1-2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est compris entre 2-5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la commande.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par des coursiers (DPD, DHL) entre 11h30 - 14h. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués. 

—  Nous offrons GRATUITEMENT la Livraison (UE - Z1) pour toutes les commandes supérieures à €45,-. 

Zone 1 — Belgique, France, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Saint-Marin, Cité du Vatican, Liechtenstein, Suisse, Autriche, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Allemagne, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Chypre, Grèce, Gibraltar : 6.50€. (Jusqu'à 2 kg de poids d'expédition).

Zone 2 — Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Irlande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Serbie, Suède, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Islande : 11.95 €. (Jusqu'à 1 kg de poids d'expédition).

Zone 3 — Royaume-Uni — Expédition standard : 6.50€. 

 


Remarque : nous ne pouvons pas expédier à une adresse de boîte postale par courrier. Veuillez nous contacter avant de passer une commande à une adresse BFPO qui est une livraison par coursier car les prix peuvent varier.

Fabriqués à la main et généreux, nos produits sont véritablement respectueux de l'environnement. Fait à la main à partir des ingrédients naturels les plus fins et de la plus haute qualité. Découvrez des parfums évocateurs et des textures tactiles riches. Avec des parfums originaux et uniques, vos mains, votre corps et votre âme se sentiront nettoyés, nourris et hydratés.

Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque
Bamboo Products - Bathroom Accessories - Aromanesque

Bamboo Products

€2,50 EUR€5,95 EUR
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Availability : In Stock In Stock Out of stock

From Earth to Earth, our Bamboo Toothbrushes are soft and comfortable in your hand as well as in your mouth. They clean teeth just as well as a standard plastic toothbrush, but are far...

Title: Family Set (4 pieces)

Family Set (4 pieces)
Single Toothbrush
Cotton Buds
€8,95 EUR €5,95 EUR SAVE €3,00 EUR
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and
Description

From Earth to Earth, our Bamboo Toothbrushes are soft and comfortable in your hand as well as in your mouth. They clean teeth just as well as a standard plastic toothbrush, but are far better for the environment. 

They are a great way to cut down on your daily plastic consumption. Also, Bamboo has a very nice natural energy about it. Each Toothbrush is hand wrapped individually in recyclable cardboard. Toothbrushes contain soft medium bristles, they are cruelty-free and vegan. 

Why Bamboo? Bamboo is the world’s fastest naturally renewing resource which is also inherently anti-microbial, anti-fungal, and anti-bacterial. 

For every bamboo toothbrush you use, one less plastic toothbrush is thrown away. Switch now from plastic and save the world! Do not forget to check the Bamboo Cotton Sticks as well.



Note: Toothbrushes are made from bamboo and the bristles are nylon.

Variants
Title

Family Set (4 pieces), Single Toothbrush, Cotton Buds

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located within Europe, in Slovakia, Spain, and the UK. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by couriers (DPD, DHL) between 11:30 am - 14h. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU - Z1) for all orders over €45,-. 

Zone 1 — Belgium, France, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, San Marino, Vatican City, Liechtenstein, Switzerland, Austria, Bulgaria, Croatia, Czechia, Germany, Hungary, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Cyprus, Greece, Gibraltar: 6.50€. (Up to 2kg shipping weight).

Zone 2 — Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, Ireland, Kosovo, Latvia, Lithuania, Montenegro, North Macedonia, Norway, Serbia, Sweden, Albania, Bosnia & Herzegovina, Iceland11.95€. (Up to 1kg shipping weight). 

Zone 3 — The UK — Standard Shipping: 6.50€. 

 


Note: We cannot ship to a PO Box address via courier. Please get in touch with us before placing an order to a BFPO address that is a courier delivery as prices will vary.

Handcrafted and generous, our products are genuinely environmentally friendly. Handmade from the finest and highest quality natural ingredients. Discover evocative fragrances and rich tactile textures. With original and unique scents, your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished and moisturized.