Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque

Bougies Dîner - 21cm

€5,85 EUR
Taxe incluses. Livraison calculée à la caisse.
Disponibilité : En stock En stock En rupture de stock

Ces bougies dites du style "bistro" sont des éléments essentiels pour chaque maison. Idéal également pour les restaurants et les réceptions. Ils mesurent 21 cm et s'adaptent à la plupart des...

Couleur: rouge

rouge
Bordeaux
Marine
Ivoire
Noir
blanche
Orange
Jaune
Café
Turquoise
Fuschia
Lilas
Passer votre commande dans [totalHours] heures %M minutes, pour la recevoir entre et
La description

Ces bougies dites du style "bistro" sont des éléments essentiels pour chaque maison. Idéal également pour les restaurants et les réceptions. Ils mesurent 21 cm et s'adaptent à la plupart des bougeoirs. Les bougies sont d'une grande qualité comme les bougies d'église, et sont colorées en surface. Fabriqués en Allemagne selon des normes rigoureuses, ils brûlent pendant environ 8 heures avec une grande flamme propre.


Un incontournable pour toutes les occasions spéciales telles que les mariages, communions, anniversaires, Noël, la Saint-Valentin, Halloween ou même lorsque les nuits sombres s'installent et autour d'un dîner en amoureux. Vous adorerez les bougies classiques comme celles-ci pour créer une atmosphère chaleureuse et relaxante et avec une gamme de couleurs pour s'adapter à n'importe quel espace.


Alors illuminez votre intérieur et dégustez nos bougies, style "bistrot" !


  • Bougies bâtons ou chandelles
  • Colorées en surface
  • Rapport qualité/prix exceptionnel
  • Style “bistrot” et mesure 21cm,
  • “ne gouttent pas”,
  • Et se consument en environ 8h


Remarque : Vendu par lot de 5.

Variantes
Couleur

rouge, Bordeaux, Marine, Ivoire, Noir, blanche, Orange, Jaune, Café, Turquoise, Fuschia, Lilas

Precaution

Sécurité et conseils :

  • Vous pouvez prolonger la durée de vie de vos bougies en vidant le liquide après environ une heure de combustion.
  • Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance. Gardez-la toujours à portée de vue.
  • Éteignez toutes les bougies en quittant une pièce.
  • Ne brûlez que sur une surface stable.
  • Tenir à l'écart des courants d'air.
  • Placez les bougies allumées à au moins trois pouces (~8 cm) de distance.
  • Ne brûlez pas de bougie lorsque la cire est à moins de 1/2 pouce (~ 1,30 cm) du bas.
  • Ne touchez pas ou ne déplacez pas la bougie pendant qu'elle brûle ou si la cire est un liquide chaud.
  • Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Aromanesque Candle Care

 

Expédition

On se donne comme objectif 1-2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est compris entre 2-5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la commande.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par des coursiers (DPD, DHL) entre 11h30 - 14h. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués. 

—  Nous offrons GRATUITEMENT la Livraison (UE - Z1) pour toutes les commandes supérieures à €45,-. 

Zone 1 — Belgique, France, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Saint-Marin, Cité du Vatican, Liechtenstein, Suisse, Autriche, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Allemagne, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Chypre, Grèce, Gibraltar : 6.50€. (Jusqu'à 2 kg de poids d'expédition).

Zone 2 — Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Irlande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Serbie, Suède, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Islande : 11.95 €. (Jusqu'à 1 kg de poids d'expédition).

Zone 3 — Royaume-Uni — Expédition standard : 6.50€. 

 


Remarque : nous ne pouvons pas expédier à une adresse de boîte postale par courrier. Veuillez nous contacter avant de passer une commande à une adresse BFPO qui est une livraison par coursier car les prix peuvent varier.

Fabriqués à la main et généreux, nos produits sont véritablement respectueux de l'environnement. Fait à la main à partir des ingrédients naturels les plus fins et de la plus haute qualité. Découvrez des parfums évocateurs et des textures tactiles riches. Avec des parfums originaux et uniques, vos mains, votre corps et votre âme se sentiront nettoyés, nourris et hydratés.

Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque
Dinner Candles - 21cm - Candles - Aromanesque

Dinner Candles - 21cm

€5,85 EUR
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Availability : In Stock In Stock Out of stock

These so-called bistro-style candles are essential items for every home. Also ideal for restaurants, catering, and functions. They are 21cm non-drip and fit most candle holders. These Dinner Candles are of church...

Color: Red

Red
Bordeaux
Navy
Ivory
Balck
White
Orange
Yellow
Coffee
Turquoise
Fuchsia
Lilac
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and
Description

These so-called bistro-style candles are essential items for every home. Also ideal for restaurants, catering, and functions. They are 21cm non-drip and fit most candle holders. These Dinner Candles are of church candle quality, over-dipped with color. Made in Germany to an exacting standard, they burn for approximately 8 hours with a tall clean flame.

A must-have for special occasions such as Christmas, Valentine's Day, Halloween, or even when the dark nights draw in. You will love classic dinner candles like this to create a cozy and relaxing atmosphere and with a range of colors to match any space.

So light up your home and enjoy bistro-style candles! 



Note: Sold in sets of 5. 

Variants
Color

Red, Bordeaux, Navy, Ivory, Balck, White, Orange, Yellow, Coffee, Turquoise, Fuchsia, Lilac

Precaution

Safety & Tips:

  • You can prolong the life of your candles by emptying the liquid from the well poll after the first hour or so of burning.
  • Never leave a burning candle unattended. Always keep it within sight.
  • Extinguish all candles when leaving a room.
  • Burn only on a stable surface.
  • Keep away from drafts.
  • Place burning candles at least three inches (~8cm) apart.
  • Do not burn a candle when wax is less than 1/2 inch (~ 1,30cm) from bottom.
  • Do not touch or move candle while burning or if wax is hot liquid.
  • Keep out of reach of children and pets.

Aromanesque Candle Care

 

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located within Europe, in Slovakia, Spain, and the UK. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by couriers (DPD, DHL) between 11:30 am - 14h. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU - Z1) for all orders over €45,-. 

Zone 1 — Belgium, France, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, San Marino, Vatican City, Liechtenstein, Switzerland, Austria, Bulgaria, Croatia, Czechia, Germany, Hungary, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Cyprus, Greece, Gibraltar: 6.50€. (Up to 2kg shipping weight).

Zone 2 — Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, Ireland, Kosovo, Latvia, Lithuania, Montenegro, North Macedonia, Norway, Serbia, Sweden, Albania, Bosnia & Herzegovina, Iceland11.95€. (Up to 1kg shipping weight). 

Zone 3 — The UK — Standard Shipping: 6.50€. 

 


Note: We cannot ship to a PO Box address via courier. Please get in touch with us before placing an order to a BFPO address that is a courier delivery as prices will vary.

Handcrafted and generous, our products are genuinely environmentally friendly. Handmade from the finest and highest quality natural ingredients. Discover evocative fragrances and rich tactile textures. With original and unique scents, your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished and moisturized.