Fruity Scrub Soap on a Rope - Pinacolada
Fruity Scrub Soap on a Rope - Grapefruit
Fruity Scrub Soap on a Rope - Bubblegum
Fruity Scrub Soap on a Rope - Strawberry & Guava
Fruity Scrub Soap on a Rope - Mango
Fruity Scrub Soap on a Rope - Raspberry & Pomegranate
Fruity Scrub Soap on a Rope - Purple Grape
Fruity Scrub Soap on a Rope - Coconut

Savons Gommants Fruités avec Corde

€14,90 EUR
Taxe incluses. Livraison calculée à la caisse.
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock

Découvrez une exquise sensation de gommage avec nos Savons Gommants Fruités avec Corde. Vos mains, votre corps et votre âme seront nettoyés, nourris et hydratés. L'exfoliation est l'une des meilleures choses...

Nom: Pinacolada

Pinacolada
Pamplemousse
Chewing-gum
Fraise & Goyave
Mangue
Framboise & Grenade
Raisin violet
Noix de coco
Passer votre commande dans [totalHours] heures %M minutes, pour la recevoir entre et

Fréquemment acheté ensemble

Prix total€48,95 €47,65
  • Cet article : Savons Gommants Fruités avec Corde €14,90
  • Savons artisanaux à l'huile d'olive €4,95
  • Savons Parfumés Artisanaux €5,25 €3,95
  • Tranche de Savon Loofah - 100g €5,95
  • Porte-savon en acajou €8,95
  • Sacs à Savon Nature & Chouchous €8,95
La description

Découvrez une exquise sensation de gommage avec nos Savons Gommants Fruités avec Corde. Vos mains, votre corps et votre âme seront nettoyés, nourris et hydratés. L'exfoliation est l'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre peau. Découvrez la nouvelle gamme de Savons Gommants Fruités sur Corde, fabriqué à partir d'huiles parfumées de la plus haute qualité et de luffa égyptien de luxe naturel. Ces savons sont livrés avec une corde ficelle en coton, ce qui les rend faciles à tenir et à accrocher à la douche ou au robinet.

  • Végétalien
  • Parfums & scenteurs étonnant(e)s
  • Boite cadeau
  • Fait à la main avec amour

Le savon gommant fruité sur corde offre une excellente exfoliation. En raison de ses fibres uniques, un luffa est idéal pour frotter le corps rendant votre peau magnifiquement lisse et sentant merveilleusement bon.

Dimensions du savon : L : 10 cm H : 2 cm Poids : 150 g.

Mode d'emploi :
humidifier le savon et frottez en douceur sur tout votre corps.

Variantes
Nom

Pinacolada, Pamplemousse, Chewing-gum, Fraise & Goyave, Mangue, Framboise & Grenade, Raisin violet, Noix de coco

Expédition

On se donne comme objectif 1-2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est compris entre 2-5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la commande.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par des coursiers (DPD, DHL) entre 11h30 - 14h. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués. 

—  Nous offrons GRATUITEMENT la Livraison (UE - Z1) pour toutes les commandes supérieures à €45,-. 

Zone 1 — Belgique, France, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Saint-Marin, Cité du Vatican, Liechtenstein, Suisse, Autriche, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Allemagne, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Chypre, Grèce, Gibraltar : 6.50€. (Jusqu'à 2 kg de poids d'expédition).

Zone 2 — Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Irlande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Serbie, Suède, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Islande : 11.95 €. (Jusqu'à 1 kg de poids d'expédition).

Zone 3 — Royaume-Uni — Expédition standard : 6.50€. 

 


Remarque : nous ne pouvons pas expédier à une adresse de boîte postale par courrier. Veuillez nous contacter avant de passer une commande à une adresse BFPO qui est une livraison par coursier car les prix peuvent varier.

Fabriqués à la main et généreux, nos produits sont véritablement respectueux de l'environnement. Fait à la main à partir des ingrédients naturels les plus fins et de la plus haute qualité. Découvrez des parfums évocateurs et des textures tactiles riches. Avec des parfums originaux et uniques, vos mains, votre corps et votre âme se sentiront nettoyés, nourris et hydratés.

Fruity Scrub Soap on a Rope - Pinacolada
Fruity Scrub Soap on a Rope - Grapefruit
Fruity Scrub Soap on a Rope - Bubblegum
Fruity Scrub Soap on a Rope - Strawberry & Guava
Fruity Scrub Soap on a Rope - Mango
Fruity Scrub Soap on a Rope - Raspberry & Pomegranate
Fruity Scrub Soap on a Rope - Purple Grape
Fruity Scrub Soap on a Rope - Coconut

Fruity Scrub Soap on a Rope

€14,90 EUR
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Availability : In Stock In Stock Out of stock

Get your happy scrub feeling with our Scrub Soap on a Rope. Your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished, and moisturized. Exfoliating is one of the best things you can...

Name: Pinacolada

Pinacolada
Grapefruit
Bubblegum
Strawberry & Guava
Mango
Raspberry & Pomegranate
Purple Grape
Coconut
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and

Frequently Bought Together

Total price:€48,95 €47,65
Description

Get your happy scrub feeling with our Scrub Soap on a Rope. Your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished, and moisturized. Exfoliating is one of the best things you can do for your skin. Discover the new range of Fruity Scrub Soap on a Rope, made from the highest quality Fragrance Oils and Natural Luxury Egyptian loofah. These soaps come on a cotton string, which makes them easy to hold and hang off the shower or a tap.

  • Vegan Friendly
  • Amazing Fragrances
  • Gift Box
  • Handmade with Love 

Fruity Scrub Soap on a Rope provides excellent exfoliation. Due to its unique fibers, a loofah is great for scrubbing the body and will leave your skin beautifully smooth and smelling wonderful. 

Approx dimensions: D: 10cm, H: 2cm, Weight: 150g.
How to use: Wet Soap Scrub Loofah and gently scrub all over your body.

Variants
Name

Pinacolada, Grapefruit, Bubblegum, Strawberry & Guava, Mango, Raspberry & Pomegranate, Purple Grape, Coconut

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located within Europe, in Slovakia, Spain, and the UK. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by couriers (DPD, DHL) between 11:30 am - 14h. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU - Z1) for all orders over €45,-. 

Zone 1 — Belgium, France, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, San Marino, Vatican City, Liechtenstein, Switzerland, Austria, Bulgaria, Croatia, Czechia, Germany, Hungary, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Cyprus, Greece, Gibraltar: 6.50€. (Up to 2kg shipping weight).

Zone 2 — Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, Ireland, Kosovo, Latvia, Lithuania, Montenegro, North Macedonia, Norway, Serbia, Sweden, Albania, Bosnia & Herzegovina, Iceland11.95€. (Up to 1kg shipping weight). 

Zone 3 — The UK — Standard Shipping: 6.50€. 

 


Note: We cannot ship to a PO Box address via courier. Please get in touch with us before placing an order to a BFPO address that is a courier delivery as prices will vary.

Handcrafted and generous, our products are genuinely environmentally friendly. Handmade from the finest and highest quality natural ingredients. Discover evocative fragrances and rich tactile textures. With original and unique scents, your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished and moisturized.