Passer aux informations produits
1 de 2

Nettoyant hydratant et corporel d'Aromanesque - 300Ml

Nettoyant hydratant et corporel d'Aromanesque - 300Ml

Purifie et Hydrate. Doux pour la peau.

En stock

4 total des avis

Prix habituel $15.00 USD
Prix habituel $17.00 USD Prix promotionnel $15.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le gel douche nettoyant et hydratant d'Aromanesque est un nettoyant pour le corps, doux et luxueux, qui purifie en douceur votre peau, la laissant douce et hydratée. Infusé d'extrait de coing et d'extrait de fruit de bétaïne, ce nettoyant pour le corps aide à maintenir les niveaux d'hydratation naturels de votre peau, la gardant saine et nourrie.

L'arôme de ce nettoyant pour le corps est pétillant et rhubarbe, ajoutant un parfum rafraîchissant et revigorant à votre routine de douche.

Notre gel douche hydratant est également certifié Cosmos Natural, ce qui garantit qu'il est fabriqué avec des ingrédients naturels et biologiques doux pour la peau.

Principales caractéristiques:

  • Formule hydratante qui maintient les niveaux d'hydratation naturels de votre peau
  • Doux pour la peau pour un nettoyage doux et nourrissant
  • Infusé d'extrait de coing et d'extrait de fruit de bétaïne pour une hydratation accrue
  • Arôme rafraîchissant de rhubarbe pétillante
  • Certifié Cosmos Natural pour les ingrédients naturels et biologiques

Pour l'utiliser, appliquez sur peau humide, faites mousser et rincez abondamment. Utiliser quotidiennement pour de meilleurs résultats.

Dorlotez votre peau avec le gel douche hydratant d'Aromanesque et faites l'expérience du nettoyage doux et nourrissant que votre peau mérite. Achetez maintenant!

Caractéristiques

Formule hydratante qui maintient les niveaux d'hydratation naturels de votre peau
Doux pour la peau pour un nettoyage doux et nourrissant
Infusé d'extrait de coing et d'extrait de fruit de bétaïne pour une hydratation supplémentaire
Arôme rafraîchissant de rhubarbe pétillante
Certifié Cosmos Natural pour les ingrédients naturels et biologiques

Ingrédients clés

Bétaïne
Extrait de fruit

INCI

Aqua, coco-sulfate de sodium, cocoamphoacétate de sodium, cocamidopropyl bétaïne, bétaïne, coco-glucoside, acide citrique, parfum, alcool benzylique, extrait de fruit de pyrus cydonia (coing)*, benzoate de sodium, sorbate de potassium, chlorure de sodium, limonène, citronellol, linalol, Géraniol

*Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

Comment utiliser?

Appliquer sur peau humide, faire mousser et rincer abondamment.

Durabilité

Tous les produits Aromanesque sont certifiés Naturels et Biologiques selon le référentiel international COSMOS par ECOCERT Greenlife. Nos installations sont toutes situées en Lettonie et utilisent 100 % d'électricité verte provenant de sources d'énergie renouvelables. Toutes nos formules sont créées de manière éthique, exemptes de produits chimiques nocifs et de polluants environnementaux potentiels, respectueuses de la peau et biodégradables. Tous nos emballages sont écologiques, recyclables et fabriqués à partir de matériaux sans BPA.

Nous créons des produits éco-conscients selon nos valeurs de durabilité que nous défendons et diffusons dans le monde.

Expédition

Nous visons 1 à 2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est de 2 à 5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la passation.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Lettonie. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par les services de la poste de Lettonie, DPD ou DHL. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués.

— Nous offrons la livraison GRATUITE (UE) pour toutes les commandes de plus de 50 €,-.

Remarque : nous ne pouvons pas expédier aux adresses de boîtes postales. On ne peut pas se permettre d'envoyer des produits de soin de la peau dans un environnement peu fiable, comme vous pouvez le comprendre.

Afficher tous les détails
Aromanesque | Things of Beauty. Ecocert-certified Natural and Organic Skincare and Beauty Products

Naturel et Bio

Pour le bien de vos cheveux, de votre peau, de votre corps et de votre esprit, nous sélectionnons toujours les meilleurs ingrédients naturels et biologiques certifiés Ecocert et les mélangeons pour vous apporter les formules efficaces les plus avancées.

QFP

Quelle proportion des ingrédients du produit sont naturels et biologiques ?

Cela varie d'une formule à l'autre; pour la réponse la plus précise, veuillez vous référer à la description du produit. Cependant, une formule certifiée naturelle contient généralement au moins 95 % d'ingrédients naturels.

En revanche, une formule certifiée biologique doit contenir au moins 95 % d'ingrédients naturels dans l'ensemble, 10 % issus de l'agriculture biologique et 95 % de tous les ingrédients d'origine végétale.

Les produits Aromanesque sont-ils vegan ?

A l'exception de quelques formules qui contiennent de la lanoline et de la cire d'abeille, la majorité des produits Aromanesque sont vegan. La lanoline et la cire d'abeille utilisées dans nos formules sont fabriquées de manière strictement réglementée car tous nos produits ont obtenu la certification ECOCERT. Chaque étape du processus est passée au crible pour s'assurer que les animaux ne sont en aucun cas blessés, de l'élevage de moutons et de l'apiculture à la façon dont les ingrédients sont obtenus.

Les parfums des produits sont-ils naturels ?

Oui! Nous n'utilisons pas de parfums artificiels. Sans l'utilisation de phtalates ou d'autres conservateurs synthétiques, toutes nos compositions de parfum sont 100 % entièrement végétaliennes et sont soigneusement élaborées à partir d'ingrédients aromatiques naturels.

Quelle est la durée de conservation des produits Aromanesque ?

Cela varie d'une formule à l'autre, mais en règle générale, la plupart des produits ont une durée de conservation de 2 ans après la production. Les produits que vous recevrez seront valables au moins 6 mois, mais généralement de 12 à 24 mois.

Les produits sont valables de trois à vingt quatre mois après ouverture. Soyez assuré, cependant, que l'emballage comprend également une date de péremption.

Vos produits sont-ils certifiés COSMOS Ecocert ?

Conformément à la norme mondiale COSMOS, tous les produits Aromanesque sont en effet certifiés Naturels et Biologiques par ECOCERT Greenlife.

Les produits contiennent-ils des allergènes ?

Les ingrédients Limonène, Linalool, Citral, Citronellol, Géraniol et Eugénol sont les allergènes les plus fréquemment retrouvés dans les produits. Les ingrédients de chaque produit sont répertoriés en détail sur sa page produit; veuillez comparer la liste à celle-ci pour repérer les allergènes potentiels.

Les produits Aromanesque sont-ils sûrs à utiliser pendant la grossesse ?

Bien que tous nos produits soient fabriqués avec des ingrédients sains et soient soigneusement testés pour leur sécurité, ils n'ont pas été spécifiquement testés sur les femmes enceintes ou allaitantes. Nous conseillons aux femmes enceintes ou qui allaitent de discuter de toute préoccupation concernant la liste des ingrédients d'un produit avec leur médecin.

Skip to product information
1 of 2

Hydrating and Body Wash by Aromanesque - 300Ml

Hydrating and Body Wash by Aromanesque - 300Ml

Purifies and Moisturises. Gentle to Skin.

In stock

4 total reviews

Regular price $15.00 USD
Regular price $17.00 USD Sale price $15.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Aromanesque's Hydrating Body Wash is a luxurious, mild body wash that gently purifies your skin, leaving it soft and hydrated. Infused with Quince extract and Betaine Fruit Extract, this body wash helps to maintain your skin's natural moisture levels, keeping it healthy and nourished.

The aroma of this body wash is sparkling and rhubarb, adding a refreshing and invigorating scent to your shower routine.

Our Hydrating Body Wash is also Cosmos Natural certified, ensuring that it's made with natural and organic ingredients that are gentle to the skin.

    To use, apply to damp skin, lather, and rinse off thoroughly. Use daily for best results.

    Pamper your skin with Aromanesque's Hydrating Body Wash, and experience the gentle and nourishing cleanse your skin deserves. Shop now!

    Star Features

    Hydrating formula that maintains your skin's natural moisture levels
    Gentle to the skin for a mild and nourishing cleanse
    Infused with Quince extract and Betaine Fruit Extract for added hydration
    Refreshing aroma of sparkling rhubarb
    Cosmos Natural certified for natural and organic ingredients

    Key ingredients

    Betaine
    Fruit extract

    INCI

    Aqua, Sodium Coco-Sulphate, Sodium Cocoamphoacetate, Cocamidopropyl Betaine, Betaine, Coco-Glucoside, Citric Acid, Parfum, Benzyl Alcohol, Pyrus Cydonia (Quince) Fruit Extract*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sodium Chloride, Limonene, Citronellol, Linalool, Geraniol

    *Ingredients from Organic farming

    How to use

    Apply to damp skin, lather and rinse off thoroughly.

    Sustainability

    All Aromanesque products are certified Natural and Organic according to the international COSMOS standard by ECOCERT Greenlife. Our facilities are all situated in Latvia and use 100% green electricity from renewable energy sources. All of our formulas are ethically created, free of harmful chemicals and potential environmental pollutants, skin-friendly, and biodegradable. All our packaging is environmentally friendly, is recyclable and made of BPA-free materials.

    We create eco-conscious products according to our values of sustainability that we defend and spread to the world.   

    Shipping

    We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

    Our fulfillment center(s) are located in Europe, in Latvia. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by Latvian Postal Service, DPD or DHL. All packages are packed in unmarked packaging. 

    — We offer FREE Shipping (EU) for all orders over €50,-. 

    Note: We cannot ship to PO Boxes addresses. It is a risky business to send skincare products to an unreliable environment, as you may understand.

     

    View full details
    Aromanesque | Things of Beauty. Ecocert-certified Natural and Organic Skincare and Beauty Products

    Natural and Organic

    To benefit your hair, skin, body and mind, we always pick the best Ecocert-certified natural and organic ingredients and blend them to bring you the most advanced effective formulas.

    FAQs

    What proportion of the product's ingredients are natural and organic?

    This varies from formula to formula; for the most accurate response, please refer to the product description. However, a natural certified formula typically contains at least 95% natural ingredients.

    In contrast, an organic certified formula must have at least 95% natural ingredients overall, 10% from organic farming, and 95% of all plant-based ingredients.

    Are Aromanesque products vegan?

    With the exception of a few formulas that contain lanolin and beeswax, the majority of Aromanesque products are vegan. The lanolin and beeswax used in our formulas are made in a manner that is strictly regulated because all of our products have earned the ECOCERT certification. Every step of the process is scrutinized to make sure that animals are not harmed in any way, from sheep farming and beekeeping to how the ingredients are obtained.

    The scents in the products are they natural?

    Yes! We do not use artificial fragrances. Without the use of phthalates or other synthetic preservatives, all of our fragrance compositions are 100% entirely vegan and are carefully crafted using natural aromatic ingredients.

    What is the shelf life of Aromanesque products?

    This varies from formula to formula, but generally speaking, most products have a 2-year shelf life after production. The products you receive will be valid for at least 6 months, but typically 12 to 24 months.

    The products are valid for three to twenty four months after opening. Rest assured, however, that the packaging also includes an expiration date.

    Are your products COSMOS Ecocert-certified?

    In accordance with the global COSMOS standard, all Aromanesque products are indeed Natural and Organic Certified by ECOCERT Greenlife.

    Do the products contain any allergens?

    The ingredients Limonene, Linalool, Citral, Citronellol, Geraniol, and Eugenol are the most frequently found allergens in products. Each product's ingredients are listed in detail on its product page; please compare the list to it to spot any potential allergens.

    Are Aromanesque products safe to use during pregnancy?

    Although all of our products are made with healthy ingredients and are thoroughly tested for safety, they have not been specifically tested on expectant or nursing mothers. We advise pregnant or nursing women to discuss any concerns regarding a product's ingredients list with their doctor.