Passer aux informations produits
1 de 2

Crème Mains Hydratante à la Vitamine E et au Beurre de Karité par Aromanesque - 300Ml

Crème Mains Hydratante à la Vitamine E et au Beurre de Karité par Aromanesque - 300Ml

Protège, Nourrit et Hydrate. Crème avec Vitamine E & Beurre de Karité

En stock

6 total des avis

Prix habituel $16.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $16.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

La crème hydratante pour les mains d'Aromanesque est une crème luxueuse et nourrissante qui aide à former une barrière protectrice sur votre peau, gardant vos mains douces, conditionnées et soignées. Enrichie en vitamine E et en beurre de karité, cette crème pour les mains est conçue pour offrir une hydratation et une protection intenses, laissant vos mains douces et lisses.

L'arôme de cette crème pour les mains est celui des fleurs aquatiques du printemps, ajoutant un parfum rafraîchissant et revigorant à votre routine de soins de la peau.

Notre crème hydratante pour les mains est également certifiée Cosmos Natural, garantissant qu'elle est composée d'ingrédients naturels et biologiques doux pour la peau.

    Pour l'utiliser, appliquez la crème sur vos mains et massez doucement jusqu'à absorption complète. Utiliser aussi souvent que nécessaire pour de meilleurs résultats.

    Dorlotez vos mains avec la crème hydratante pour les mains Aromanesque et découvrez le soin nourrissant et protecteur que votre peau mérite. Achetez maintenant!

    Caractéristiques

    Formule hydratante qui garde vos mains douces et conditionnées
    Protège votre peau avec une barrière de beurre de karité et de vitamine E
    Ingrédients nourrissants comme le beurre de cacao et l'extrait de baies
    Arôme rafraîchissant de fleurs aquatiques printanières
    Certifié Cosmos Natural pour les ingrédients naturels et biologiques

    Ingrédients clés

    Le beurre de cacao
    beurre de karité
    Extrait de baies

    INCI

    Aqua, Helianthus Annuus (Tournesol) Seed Oil*, Polyglyceryl-6 Stearate, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Isoamyl Laurate, Sodium PCA, Parfum, Cellulose, Polyglyceryl-6 Behenate, Acide palmitique, acide stéarique, gomme de xanthane, palmitate d'ascorbyle, tocophérol, phytate de sodium, acide lactique, alcool benzylique, extrait de fruit de Sorbus Aucuparia (Rowan)*, extrait de fruit d'Hippophae Rhamnoides (argousier)*, extrait de fruit de Rubus Chamaemorus (mûre) extrait de fruit*, benzoate de sodium , sorbate de potassium, citronellol, géraniol, salicylate de benzyle, eugénol

    *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

    Comment utiliser?

    Appliquer sur une peau propre.

    Durabilité

    Tous les produits Aromanesque sont certifiés Naturels et Biologiques selon le référentiel international COSMOS par ECOCERT Greenlife. Nos installations sont toutes situées en Lettonie et utilisent 100 % d'électricité verte provenant de sources d'énergie renouvelables. Toutes nos formules sont créées de manière éthique, exemptes de produits chimiques nocifs et de polluants environnementaux potentiels, respectueuses de la peau et biodégradables. Tous nos emballages sont écologiques, recyclables et fabriqués à partir de matériaux sans BPA.

    Nous créons des produits éco-conscients selon nos valeurs de durabilité que nous défendons et diffusons dans le monde.

    Expédition

    Nous visons 1 à 2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est de 2 à 5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la passation.

    Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Lettonie. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par les services de la poste de Lettonie, DPD ou DHL. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués.

    — Nous offrons la livraison GRATUITE (UE) pour toutes les commandes de plus de 50 €,-.

    Remarque : nous ne pouvons pas expédier aux adresses de boîtes postales. On ne peut pas se permettre d'envoyer des produits de soin de la peau dans un environnement peu fiable, comme vous pouvez le comprendre.

    Afficher tous les détails
    Aromanesque | Things of Beauty. Ecocert-certified Natural and Organic Skincare and Beauty Products

    Naturel et Bio

    Pour le bien de vos cheveux, de votre peau, de votre corps et de votre esprit, nous sélectionnons toujours les meilleurs ingrédients naturels et biologiques certifiés Ecocert et les mélangeons pour vous apporter les formules efficaces les plus avancées.

    QFP

    Quelle proportion des ingrédients du produit sont naturels et biologiques ?

    Cela varie d'une formule à l'autre; pour la réponse la plus précise, veuillez vous référer à la description du produit. Cependant, une formule certifiée naturelle contient généralement au moins 95 % d'ingrédients naturels.

    En revanche, une formule certifiée biologique doit contenir au moins 95 % d'ingrédients naturels dans l'ensemble, 10 % issus de l'agriculture biologique et 95 % de tous les ingrédients d'origine végétale.

    Les produits Aromanesque sont-ils vegan ?

    A l'exception de quelques formules qui contiennent de la lanoline et de la cire d'abeille, la majorité des produits Aromanesque sont vegan. La lanoline et la cire d'abeille utilisées dans nos formules sont fabriquées de manière strictement réglementée car tous nos produits ont obtenu la certification ECOCERT. Chaque étape du processus est passée au crible pour s'assurer que les animaux ne sont en aucun cas blessés, de l'élevage de moutons et de l'apiculture à la façon dont les ingrédients sont obtenus.

    Les parfums des produits sont-ils naturels ?

    Oui! Nous n'utilisons pas de parfums artificiels. Sans l'utilisation de phtalates ou d'autres conservateurs synthétiques, toutes nos compositions de parfum sont 100 % entièrement végétaliennes et sont soigneusement élaborées à partir d'ingrédients aromatiques naturels.

    Quelle est la durée de conservation des produits Aromanesque ?

    Cela varie d'une formule à l'autre, mais en règle générale, la plupart des produits ont une durée de conservation de 2 ans après la production. Les produits que vous recevrez seront valables au moins 6 mois, mais généralement de 12 à 24 mois.

    Les produits sont valables de trois à vingt quatre mois après ouverture. Soyez assuré, cependant, que l'emballage comprend également une date de péremption.

    Vos produits sont-ils certifiés COSMOS Ecocert ?

    Conformément à la norme mondiale COSMOS, tous les produits Aromanesque sont en effet certifiés Naturels et Biologiques par ECOCERT Greenlife.

    Les produits contiennent-ils des allergènes ?

    Les ingrédients Limonène, Linalool, Citral, Citronellol, Géraniol et Eugénol sont les allergènes les plus fréquemment retrouvés dans les produits. Les ingrédients de chaque produit sont répertoriés en détail sur sa page produit; veuillez comparer la liste à celle-ci pour repérer les allergènes potentiels.

    Les produits Aromanesque sont-ils sûrs à utiliser pendant la grossesse ?

    Bien que tous nos produits soient fabriqués avec des ingrédients sains et soient soigneusement testés pour leur sécurité, ils n'ont pas été spécifiquement testés sur les femmes enceintes ou allaitantes. Nous conseillons aux femmes enceintes ou qui allaitent de discuter de toute préoccupation concernant la liste des ingrédients d'un produit avec leur médecin.

Skip to product information
1 of 2

Hydrating Hand Cream with Vitamin E and Shea Butter by Aromanesque - 300Ml

Hydrating Hand Cream with Vitamin E and Shea Butter by Aromanesque - 300Ml

Protecting, Nourishing and Moisturising. Vitamin E & Shea Butter Cream

In stock

6 total reviews

Regular price $14.95 USD
Regular price Sale price $14.95 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Aromanesque's Hydrating Hand Cream is a luxurious, nourishing cream that helps to form a protective barrier on your skin, keeping your hands soft, conditioned, and cared for. Enriched with Vitamin E and Shea Butter, this hand cream is designed to provide intense hydration and protection, leaving your hands feeling soft and smooth.

The aroma of this hand cream is aquatic spring flowers, adding a refreshing and invigorating scent to your skincare routine.

Our Hydrating Hand Cream is also Cosmos Natural certified, ensuring that it's made with natural and organic ingredients that are gentle to the skin.

Key Features:

  • Hydrating formula that keeps your hands soft and conditioned
  • Protects your skin with a barrier of Shea Butter and Vitamin E
  • Nourishing ingredients like Cocoa Butter and Berry Extract
  • Refreshing aroma of aquatic spring flowers
  • Cosmos Natural certified for natural and organic ingredients

To use, apply the cream to your hands and massage gently until fully absorbed. Use as often as needed for best results.

Pamper your hands with Aromanesque's Hydrating Hand Cream, and experience the nourishing and protective care your skin deserves. Shop now!

How to use

Apply to clean skin.

Ingredients

Aqua, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil*, Polyglyceryl-6 Stearate, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Isoamyl Laurate, Sodium PCA, Parfum, Cellulose, Polyglyceryl-6 Behenate, Palmitic Acid, Stearic Acid, Xanthan Gum, Ascorbyl Palmitate, Tocopherol, Sodium Phytate, Lactic Acid, Benzyl Alcohol, Sorbus Aucuparia (Rowan) Fruit Extract*, Hippophae Rhamnoides (Sea Buckthorn) Fruit Extract*, Rubus Chamaemorus (Cloudberry) Fruit Extract*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Citronellol, Geraniol, Benzyl Salicylate, Eugenol

*Ingredients from Organic farming

Sustainability

All Aromanesque products are certified Natural and Organic according to the international COSMOS standard by ECOCERT Greenlife. Our facilities are all situated in Latvia and use 100% green electricity from renewable energy sources. All of our formulas are ethically created, free of harmful chemicals and potential environmental pollutants, skin-friendly, and biodegradable. All our packaging is environmentally friendly, is recyclable and made of BPA-free materials.

We create eco-conscious products according to our values of sustainability that we defend and spread to the world.   

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located in Europe, in Latvia. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by Latvian Postal Service, DPD or DHL. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU) for all orders over €50,-. 

Note: We cannot ship to PO Boxes addresses. It is a risky business to send skincare products to an unreliable environment, as you may understand.

 

View full details
Aromanesque | Things of Beauty. Ecocert-certified Natural and Organic Skincare and Beauty Products

Natural and Organic

To benefit your hair, skin, body and mind, we always pick the best Ecocert-certified natural and organic ingredients and blend them to bring you the most advanced effective formulas.

FAQs

What proportion of the product's ingredients are natural and organic?

This varies from formula to formula; for the most accurate response, please refer to the product description. However, a natural certified formula typically contains at least 95% natural ingredients.

In contrast, an organic certified formula must have at least 95% natural ingredients overall, 10% from organic farming, and 95% of all plant-based ingredients.

Are Aromanesque products vegan?

With the exception of a few formulas that contain lanolin and beeswax, the majority of Aromanesque products are vegan. The lanolin and beeswax used in our formulas are made in a manner that is strictly regulated because all of our products have earned the ECOCERT certification. Every step of the process is scrutinized to make sure that animals are not harmed in any way, from sheep farming and beekeeping to how the ingredients are obtained.

The scents in the products are they natural?

Yes! We do not use artificial fragrances. Without the use of phthalates or other synthetic preservatives, all of our fragrance compositions are 100% entirely vegan and are carefully crafted using natural aromatic ingredients.

What is the shelf life of Aromanesque products?

This varies from formula to formula, but generally speaking, most products have a 2-year shelf life after production. The products you receive will be valid for at least 6 months, but typically 12 to 24 months.

The products are valid for three to twenty four months after opening. Rest assured, however, that the packaging also includes an expiration date.

Are your products COSMOS Ecocert-certified?

In accordance with the global COSMOS standard, all Aromanesque products are indeed Natural and Organic Certified by ECOCERT Greenlife.

Do the products contain any allergens?

The ingredients Limonene, Linalool, Citral, Citronellol, Geraniol, and Eugenol are the most frequently found allergens in products. Each product's ingredients are listed in detail on its product page; please compare the list to it to spot any potential allergens.

Are Aromanesque products safe to use during pregnancy?

Although all of our products are made with healthy ingredients and are thoroughly tested for safety, they have not been specifically tested on expectant or nursing mothers. We advise pregnant or nursing women to discuss any concerns regarding a product's ingredients list with their doctor.