Passer aux informations produits
1 de 2

Tonique hydratant pour peaux normales, sèches et matures - 200 ml

Tonique hydratant pour peaux normales, sèches et matures - 200 ml

Pour peaux déshydratées et ternes. Maintient le pH naturel de la peau

En stock

8 total des avis

Prix habituel $16.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $16.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Rafraîchissez et hydratez votre peau avec notre tonique hydratant. Ce tonique biologique aide à maintenir le pH naturel de la peau, laissant votre peau radieuse et confortable après le nettoyage. Infusé d'eau de rose et d'acide hyaluronique, ce tonique hydrate davantage votre peau. Versez simplement le tonique dans vos mains et appliquez-le sur tout votre visage, en évitant tout contact direct avec les yeux.

    Ce tonique hydratant Aromanesque est idéal pour les peaux normales, sèches ou matures et peut aider à répondre aux problèmes liés à la peau déshydratée ou terne. L'infusion d'herbes aux légères notes florales donne un arôme rafraîchissant au tonique. Ajoutez ce tonique à votre routine de soins de la peau pour obtenir un teint sain et hydraté.

    Caractéristiques

    Aucun parfum ajouté
    Apporte de la fraîcheur
    Bon pour les peaux ternes

    Ingrédients clés

    Eau florale de rose
    Extrait de fleur
    Extrait de fruit
    Acide hyaluronique

    INCI

    Aqua, Rosa Damascena (Rose) Flower Water*, Glycerin, Sodium PCA, Benzyl Alcohol, Chamomilla Recutita (Camomille) Flower Extract*, Fragaria Ananassa (Fraise) Extrait de Fruit*, Benzoate de Sodium, Sorbate de Potassium, Hyaluronate de Sodium, Acide Lactique, Acide Citrique

    *Ingrédients issus de l'Agriculture Biologique

    Comment utiliser?

    Versez le produit dans vos mains et appliquez sur tout le visage. Eviter le contact direct avec les yeux.

    Durabilité

    Tous les produits Aromanesque sont certifiés Naturels et Biologiques selon le référentiel international COSMOS par ECOCERT Greenlife. Nos installations sont toutes situées en Lettonie et utilisent 100 % d'électricité verte provenant de sources d'énergie renouvelables. Toutes nos formules sont créées de manière éthique, exemptes de produits chimiques nocifs et de polluants environnementaux potentiels, respectueuses de la peau et biodégradables. Tous nos emballages sont écologiques, recyclables et fabriqués à partir de matériaux sans BPA.

    Nous créons des produits éco-conscients selon nos valeurs de durabilité que nous défendons et diffusons dans le monde.

    Expédition

    Nous visons 1 à 2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est de 2 à 5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la passation.

    Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Lettonie. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par les services de la poste de Lettonie, DPD ou DHL. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués.

    — Nous offrons la livraison GRATUITE (UE) pour toutes les commandes de plus de 50 €,-.

    Remarque : nous ne pouvons pas expédier aux adresses de boîtes postales. On ne peut pas se permettre d'envoyer des produits de soin de la peau dans un environnement peu fiable, comme vous pouvez le comprendre.

    Afficher tous les détails
    Aromanesque | Things of Beauty. Ecocert-certified Natural and Organic Skincare and Beauty Products

    Naturel et Bio

    Pour le bien de vos cheveux, de votre peau, de votre corps et de votre esprit, nous sélectionnons toujours les meilleurs ingrédients naturels et biologiques certifiés Ecocert et les mélangeons pour vous apporter les formules efficaces les plus avancées.

    QFP

    Quelle proportion des ingrédients du produit sont naturels et biologiques ?

    Cela varie d'une formule à l'autre; pour la réponse la plus précise, veuillez vous référer à la description du produit. Cependant, une formule certifiée naturelle contient généralement au moins 95 % d'ingrédients naturels.

    En revanche, une formule certifiée biologique doit contenir au moins 95 % d'ingrédients naturels dans l'ensemble, 10 % issus de l'agriculture biologique et 95 % de tous les ingrédients d'origine végétale.

    Les produits Aromanesque sont-ils vegan ?

    A l'exception de quelques formules qui contiennent de la lanoline et de la cire d'abeille, la majorité des produits Aromanesque sont vegan. La lanoline et la cire d'abeille utilisées dans nos formules sont fabriquées de manière strictement réglementée car tous nos produits ont obtenu la certification ECOCERT. Chaque étape du processus est passée au crible pour s'assurer que les animaux ne sont en aucun cas blessés, de l'élevage de moutons et de l'apiculture à la façon dont les ingrédients sont obtenus.

    Les parfums des produits sont-ils naturels ?

    Oui! Nous n'utilisons pas de parfums artificiels. Sans l'utilisation de phtalates ou d'autres conservateurs synthétiques, toutes nos compositions de parfum sont 100 % entièrement végétaliennes et sont soigneusement élaborées à partir d'ingrédients aromatiques naturels.

    Quelle est la durée de conservation des produits Aromanesque ?

    Cela varie d'une formule à l'autre, mais en règle générale, la plupart des produits ont une durée de conservation de 2 ans après la production. Les produits que vous recevrez seront valables au moins 6 mois, mais généralement de 12 à 24 mois.

    Les produits sont valables de trois à vingt quatre mois après ouverture. Soyez assuré, cependant, que l'emballage comprend également une date de péremption.

    Vos produits sont-ils certifiés COSMOS Ecocert ?

    Conformément à la norme mondiale COSMOS, tous les produits Aromanesque sont en effet certifiés Naturels et Biologiques par ECOCERT Greenlife.

    Les produits contiennent-ils des allergènes ?

    Les ingrédients Limonène, Linalool, Citral, Citronellol, Géraniol et Eugénol sont les allergènes les plus fréquemment retrouvés dans les produits. Les ingrédients de chaque produit sont répertoriés en détail sur sa page produit; veuillez comparer la liste à celle-ci pour repérer les allergènes potentiels.

    Les produits Aromanesque sont-ils sûrs à utiliser pendant la grossesse ?

    Bien que tous nos produits soient fabriqués avec des ingrédients sains et soient soigneusement testés pour leur sécurité, ils n'ont pas été spécifiquement testés sur les femmes enceintes ou allaitantes. Nous conseillons aux femmes enceintes ou qui allaitent de discuter de toute préoccupation concernant la liste des ingrédients d'un produit avec leur médecin.

Skip to product information
1 of 2

Hydrating Toner for Normal, Dry, and Mature Skin - 200Ml

Hydrating Toner for Normal, Dry, and Mature Skin - 200Ml

For Dehydrated and Dull Skin. Maintains the Natural Skin pH

In stock

Regular price $16.00 USD
Regular price Sale price $16.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Refresh and hydrate your skin with our hydrating toner. This organic toner helps to maintain the natural skin pH, leaving your skin radiant and feeling comfortable after cleansing. Infused with Rose Water and Hyaluronic Acid, this toner provides additional moisture to your skin. Simply splash the toner into your hands and apply it all over your face, avoiding direct contact with the eyes.

    This Aromanesque hydrating toner is ideal for those with normal, dry, or mature skin and can help address concerns related to dehydrated or dull skin. The herbal infusion with slight floral notes gives a refreshing aroma to the toner. Add this toner to your skincare routine to achieve a healthy and hydrated complexion.

    Star Features

    No added fragrance
    Provides freshness
    Good for dull skin

    Key ingredients

    Rose flower water
    Flower extract
    Fruit extract
    Hyaluronic acid

    INCI

    Aqua, Rosa Damascena (Rose) Flower Water*, Glycerin, Sodium PCA, Benzyl Alcohol, Chamomilla Recutita (Camomile) Flower Extract*, Fragaria Ananassa
    (Strawberry) Fruit Extract*, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Sodium Hyaluronate, Lactic Acid, Citric Acid

    *Ingredients from Organic farming

    How to use

    Splash the product into your hands and apply all over the face. Avoid direct contact with the eyes.

    Sustainability

    All Aromanesque products are certified Natural and Organic according to the international COSMOS standard by ECOCERT Greenlife. Our facilities are all situated in Latvia and use 100% green electricity from renewable energy sources. All of our formulas are ethically created, free of harmful chemicals and potential environmental pollutants, skin-friendly, and biodegradable. All our packaging is environmentally friendly, is recyclable and made of BPA-free materials.

    We create eco-conscious products according to our values of sustainability that we defend and spread to the world.   

    Shipping

    We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

    Our fulfillment center(s) are located in Europe, in Latvia. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by Latvian Postal Service, DPD or DHL. All packages are packed in unmarked packaging. 

    — We offer FREE Shipping (EU) for all orders over €50,-. 

    Note: We cannot ship to PO Boxes addresses. It is a risky business to send skincare products to an unreliable environment, as you may understand.

     

    View full details
    Aromanesque | Things of Beauty. Ecocert-certified Natural and Organic Skincare and Beauty Products

    Natural and Organic

    To benefit your hair, skin, body and mind, we always pick the best Ecocert-certified natural and organic ingredients and blend them to bring you the most advanced effective formulas.

    FAQs

    What proportion of the product's ingredients are natural and organic?

    This varies from formula to formula; for the most accurate response, please refer to the product description. However, a natural certified formula typically contains at least 95% natural ingredients.

    In contrast, an organic certified formula must have at least 95% natural ingredients overall, 10% from organic farming, and 95% of all plant-based ingredients.

    Are Aromanesque products vegan?

    With the exception of a few formulas that contain lanolin and beeswax, the majority of Aromanesque products are vegan. The lanolin and beeswax used in our formulas are made in a manner that is strictly regulated because all of our products have earned the ECOCERT certification. Every step of the process is scrutinized to make sure that animals are not harmed in any way, from sheep farming and beekeeping to how the ingredients are obtained.

    The scents in the products are they natural?

    Yes! We do not use artificial fragrances. Without the use of phthalates or other synthetic preservatives, all of our fragrance compositions are 100% entirely vegan and are carefully crafted using natural aromatic ingredients.

    What is the shelf life of Aromanesque products?

    This varies from formula to formula, but generally speaking, most products have a 2-year shelf life after production. The products you receive will be valid for at least 6 months, but typically 12 to 24 months.

    The products are valid for three to twenty four months after opening. Rest assured, however, that the packaging also includes an expiration date.

    Are your products COSMOS Ecocert-certified?

    In accordance with the global COSMOS standard, all Aromanesque products are indeed Natural and Organic Certified by ECOCERT Greenlife.

    Do the products contain any allergens?

    The ingredients Limonene, Linalool, Citral, Citronellol, Geraniol, and Eugenol are the most frequently found allergens in products. Each product's ingredients are listed in detail on its product page; please compare the list to it to spot any potential allergens.

    Are Aromanesque products safe to use during pregnancy?

    Although all of our products are made with healthy ingredients and are thoroughly tested for safety, they have not been specifically tested on expectant or nursing mothers. We advise pregnant or nursing women to discuss any concerns regarding a product's ingredients list with their doctor.