Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H

Bougies Magiques Aux Pierres Précieuses pour une énergie positive - 50H

€24,95 EUR €21,95 EUR ÉCONOMISER €3,00 EUR
Taxe incluses. Livraison calculée à la caisse.
Disponibilité : En stock En stock En rupture de stock

Les Bougies magiques avec des pierres précieuses pour l'énergie positive sont renforcés par l'élément pur du feu, qui représente la transformation. Appréciez que l'humble flamme peut changer tout et n'importe quoi. Elle...

Nom: Aimer

Aimer
Nettoyage
Relation amicale
Succès
Prospérité
Bonheur
Solde
Chance
Confiance
protection
Douce vengeance
Séduction
Passer votre commande dans [totalHours] heures %M minutes, pour la recevoir entre et
La description

Les Bougies magiques avec des pierres précieuses pour l'énergie positive sont renforcés par l'élément pur du feu, qui représente la transformation. Appréciez que l'humble flamme peut changer tout et n'importe quoi. Elle peut transformer une lettre d'amour en cendres ou aider à cuisiner des aliments pour maintenir la vie ou lancer un scintillement romantique enchanteur pour capturer un cœur. Cette énergie transformationnelle positive est tout ce que vous canalisez et permet ainsi les changements que vous désirez dans votre vie.

Comment utiliser vos bougies magiques avec des pierres précieuses pour une énergie positive
Tout d'abord, sélectionnez la bougie ou la combinaison de bougies qui représentent les choses que vous désirez le plus dans votre vie. Créez un espace dans votre maison et préparez-vous à créer un mini sanctuaire selon vos envies. Disposez votre bougie avec des objets personnels dans sa lumière, des images, des bijoux, des pierres précieuses. N'allumez pas la bougie immédiatement, laissez-la se reposer en paix. Vous saurez quand le moment viendra pour allumer la flamme. Asseyez-vous paisiblement avec votre flamme et utilisez le temps pour la méditation et la réflexion. Lorsque la bougie est épuisée et que la flamme est éteinte, vous pouvez nettoyer les résidus de cire à l'eau chaude et récupérer les pierres précieuses que vous trouverez. Gardez-les sur vous pour prolonger la magie. Pour un bon karma, le tube de bougie en verre doit être recyclé et réutilisé par exemple pour le stockage ou pour contenir une fleur.
 

Des détails:
AMOUR - AVEC PIERRES DE QUARTZ ROSE ET PARFUM DE JASMIN
PURIFIER - AVEC DES PIERRES DE JASPE BLANC ET DE LA SAUGE ET DE LA MENTHE POIVRÉE
BONHEUR - AVEC PIERRES AVENTURINE VERTE ET PARFUM ROSE MAROCAINE
ÉQUILIBRE - AVEC AGATE NOIRE ET PIERRES JASPE BLANC ET YLANG-YLANG
CHANCE - AVEC PIERRES D'AGATE NOIRE ET PARFUM DE RÉGLISSE
REVENGE - AVEC DES PIERRES PRÉCIEUSES DE GRENAT SANGUIN ET UN PARFUM DE LYS

Temps de combustion : 50 heures
Poids: 280g
Dimensions: 20x5cm
Matériaux/ingrédients : Verre, Cire de soja 

Variantes
Nom

Aimer, Nettoyage, Relation amicale, Succès, Prospérité, Bonheur, Solde, Chance, Confiance, protection, Douce vengeance, Séduction

Precaution

Sécurité et conseils :

  • Vous pouvez prolonger la durée de vie de vos bougies en vidant le liquide après environ une heure de combustion.
  • Ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance. Gardez-la toujours à portée de vue.
  • Éteignez toutes les bougies en quittant une pièce.
  • Ne brûlez que sur une surface stable.
  • Tenir à l'écart des courants d'air.
  • Placez les bougies allumées à au moins trois pouces (~8 cm) de distance.
  • Ne brûlez pas de bougie lorsque la cire est à moins de 1/2 pouce (~ 1,30 cm) du bas.
  • Ne touchez pas ou ne déplacez pas la bougie pendant qu'elle brûle ou si la cire est un liquide chaud.
  • Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Aromanesque Candle Care

 

Expédition

On se donne comme objectif 1-2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est compris entre 2-5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la commande.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par des coursiers (DPD, DHL) entre 11h30 - 14h. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués. 

—  Nous offrons GRATUITEMENT la Livraison (UE - Z1) pour toutes les commandes supérieures à €45,-. 

Zone 1 — Belgique, France, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Saint-Marin, Cité du Vatican, Liechtenstein, Suisse, Autriche, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Allemagne, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Chypre, Grèce, Gibraltar : 6.50€. (Jusqu'à 2 kg de poids d'expédition).

Zone 2 — Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Irlande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Serbie, Suède, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Islande : 11.95 €. (Jusqu'à 1 kg de poids d'expédition).

Zone 3 — Royaume-Uni — Expédition standard : 6.50€. 

 


Remarque : nous ne pouvons pas expédier à une adresse de boîte postale par courrier. Veuillez nous contacter avant de passer une commande à une adresse BFPO qui est une livraison par coursier car les prix peuvent varier.

Fabriqués à la main et généreux, nos produits sont véritablement respectueux de l'environnement. Fait à la main à partir des ingrédients naturels les plus fins et de la plus haute qualité. Découvrez des parfums évocateurs et des textures tactiles riches. Avec des parfums originaux et uniques, vos mains, votre corps et votre âme se sentiront nettoyés, nourris et hydratés.

Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H
Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H

Magic Candles With Gemstones for Positive Energy - 50H

€24,95 EUR €21,95 EUR SAVE €3,00 EUR
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Availability : In Stock In Stock Out of stock

Magic Candles With Gemstones for Positive Energy are empowered by the pure element of fire, which represents transformation. Appreciate that the humble flame can change anything and everything. It can turn a love letter...

Name: Love

Love
Cleansing
Friendship
Success
Prosperity
Happiness
Balance
Luck
Confidence
Protection
Sweet Revenge
Seduction
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and
Description

Magic Candles With Gemstones for Positive Energy are empowered by the pure element of fire, which represents transformation. Appreciate that the humble flame can change anything and everything. It can turn a love letter to ashes or help cook food to sustain life or cast an enchanting romantic flicker to capture a heart. This positive transformational energy is what you are channeling and thus enabling the changes you desire in your life.

How To Use Your Magic Candles With Gemstones for Positive Energy
First, select the candle or combination of candles that represent the things you desire most in your life. Create a space in your home and set out to make a mini shrine to your desires. Arrange your candle with personal items in its light, pictures, jewelry, gemstones.  Don't light the candle immediately, let it sit in peace. You will know when the time is right to ignite the flame. Sit peacefully with your flame and use the time for meditation and reflection. When the candle is spent and the flame burned down, you can clean the wax residue in hot water and recover the gemstones that you will find. Keep these on your person to prolong the magic. For good karma, the glass candle tube should be recycled and reused for example for storage or to hold a flower.

Details:
LOVE - WITH ROSE QUARTZ GEMSTONES & JASMINE FRAGRANCE
CLEANSING - WITH WHITE JASPER GEMSTONES AND SAGE & PEPPERMINT
HAPPINESS - WITH GREEN AVENTURINE GEMSTONES & MOROCCAN ROSE FRAGRANCE
BALANCE - WITH BLACK AGATE & WHITE JASPER GEMSTONES AND YLANG-YLANG
LUCK - WITH BLACK AGATE GEMSTONES & LIQUORICE FRAGRANCE
REVENGE - WITH BLOOD GARNET GEMSTONES & LILY FRAGRANCE

Burning time: 50 hours
Weight: 280g
Dimensions: 20x5cm
Materials/Ingredients: Glass, Soy wax 

Variants
Name

Love, Cleansing, Friendship, Success, Prosperity, Happiness, Balance, Luck, Confidence, Protection, Sweet Revenge, Seduction

Precaution

Safety & Tips:

  • You can prolong the life of your candles by emptying the liquid from the well poll after the first hour or so of burning.
  • Never leave a burning candle unattended. Always keep it within sight.
  • Extinguish all candles when leaving a room.
  • Burn only on a stable surface.
  • Keep away from drafts.
  • Place burning candles at least three inches (~8cm) apart.
  • Do not burn a candle when wax is less than 1/2 inch (~ 1,30cm) from bottom.
  • Do not touch or move candle while burning or if wax is hot liquid.
  • Keep out of reach of children and pets.

Aromanesque Candle Care

 

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located within Europe, in Slovakia, Spain, and the UK. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by couriers (DPD, DHL) between 11:30 am - 14h. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU - Z1) for all orders over €45,-. 

Zone 1 — Belgium, France, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, San Marino, Vatican City, Liechtenstein, Switzerland, Austria, Bulgaria, Croatia, Czechia, Germany, Hungary, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Cyprus, Greece, Gibraltar: 6.50€. (Up to 2kg shipping weight).

Zone 2 — Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, Ireland, Kosovo, Latvia, Lithuania, Montenegro, North Macedonia, Norway, Serbia, Sweden, Albania, Bosnia & Herzegovina, Iceland11.95€. (Up to 1kg shipping weight). 

Zone 3 — The UK — Standard Shipping: 6.50€. 

 


Note: We cannot ship to a PO Box address via courier. Please get in touch with us before placing an order to a BFPO address that is a courier delivery as prices will vary.

Handcrafted and generous, our products are genuinely environmentally friendly. Handmade from the finest and highest quality natural ingredients. Discover evocative fragrances and rich tactile textures. With original and unique scents, your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished and moisturized.