Mahogany Soap Dish - Bathroom Accessories - Aromanesque
Mahogany Soap Dish - Bathroom Accessories - Aromanesque
Mahogany Soap Dish - Bathroom Accessories - Aromanesque
Mahogany Soap Dish - Bathroom Accessories - Aromanesque

Porte-savon en acajou

€7,95 EUR€15,95 EUR
Taxe incluses. Livraison calculée à la caisse.
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock

Fabriqué en bois d'acajou durable, de beaux designs contemporains, très bien fait avec des fentes et des trous de drainage. Ces porte-savons en acajou sont d'une grande valeur d'autant plus qu'ils...

Titre: ovale

ovale
Rectangle
Ovale en Rectangle
Égouttoir à grille
Forme de galets
Trois baies
Grand plateau
Ronde classique
€8,95 EUR
Passer votre commande dans [totalHours] heures %M minutes, pour la recevoir entre et
La description

Fabriqué en bois d'acajou durable, de beaux designs contemporains, très bien fait avec des fentes et des trous de drainage. Ces porte-savons en acajou sont d'une grande valeur d'autant plus qu'ils sont en acajou et fabriqués à la main. La conception de drainage signifie que le savon reste sec et dure plus longtemps. Ils sont un excellent cadeau ou pour votre usage personnel avec des barres de savon de votre choix.

Variantes
Titre

ovale, Rectangle, Ovale en Rectangle, Égouttoir à grille, Forme de galets, Trois baies, Grand plateau, Ronde classique

Dimensions
NOTE: Large Tray: 30x14x2,5 (cm) & Three Bay: 27x9x2.5 (cm)
Expédition

On se donne comme objectif 1-2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est compris entre 2-5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la commande.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par des coursiers (DPD, DHL) entre 11h30 - 14h. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués. 

—  Nous offrons GRATUITEMENT la Livraison (UE - Z1) pour toutes les commandes supérieures à €45,-. 

Zone 1 — Belgique, France, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Saint-Marin, Cité du Vatican, Liechtenstein, Suisse, Autriche, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Allemagne, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Chypre, Grèce, Gibraltar : 6.50€. (Jusqu'à 2 kg de poids d'expédition).

Zone 2 — Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Irlande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Serbie, Suède, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Islande : 11.95 €. (Jusqu'à 1 kg de poids d'expédition).

Zone 3 — Royaume-Uni — Expédition standard : 6.50€. 

 


Remarque : nous ne pouvons pas expédier à une adresse de boîte postale par courrier. Veuillez nous contacter avant de passer une commande à une adresse BFPO qui est une livraison par coursier car les prix peuvent varier.

Fabriqués à la main et généreux, nos produits sont véritablement respectueux de l'environnement. Fait à la main à partir des ingrédients naturels les plus fins et de la plus haute qualité. Découvrez des parfums évocateurs et des textures tactiles riches. Avec des parfums originaux et uniques, vos mains, votre corps et votre âme se sentiront nettoyés, nourris et hydratés.

Mahogany Soap Dish - Bathroom Accessories - Aromanesque
Mahogany Soap Dish - Bathroom Accessories - Aromanesque
Mahogany Soap Dish - Bathroom Accessories - Aromanesque
Mahogany Soap Dish - Bathroom Accessories - Aromanesque

Mahogany Soap Dish

€7,95 EUR€15,95 EUR
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Availability : In Stock Pre order Out of stock

Made of sustainable mahogany wood, beautiful contemporary designs, very well made with drainage slots and holes. Those mahogany soap dishes are of great value especially since they are mahogany and hand-made. The...

Title: Oval

Oval
Rectangle
Oval in Rectangle
Grid Drainer
Pebble Shape
Three Bay
Large Tray
Classic Round
€8,95 EUR
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and
Description

Made of sustainable mahogany wood, beautiful contemporary designs, very well made with drainage slots and holes. Those mahogany soap dishes are of great value especially since they are mahogany and hand-made. The drainage design means that the soap stays dry and lasts longer. They are a great gift or for your personal use with soap bars of your choice.

Variants
Title

Oval, Rectangle, Oval in Rectangle, Grid Drainer, Pebble Shape, Three Bay, Large Tray, Classic Round

Dimensions
NOTE: Large Tray: 30x14x2,5 (cm) & Three Bay: 27x9x2.5 (cm)
Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located within Europe, in Slovakia, Spain, and the UK. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by couriers (DPD, DHL) between 11:30 am - 14h. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU - Z1) for all orders over €45,-. 

Zone 1 — Belgium, France, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, San Marino, Vatican City, Liechtenstein, Switzerland, Austria, Bulgaria, Croatia, Czechia, Germany, Hungary, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Cyprus, Greece, Gibraltar: 6.50€. (Up to 2kg shipping weight).

Zone 2 — Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, Ireland, Kosovo, Latvia, Lithuania, Montenegro, North Macedonia, Norway, Serbia, Sweden, Albania, Bosnia & Herzegovina, Iceland11.95€. (Up to 1kg shipping weight). 

Zone 3 — The UK — Standard Shipping: 6.50€. 

 


Note: We cannot ship to a PO Box address via courier. Please get in touch with us before placing an order to a BFPO address that is a courier delivery as prices will vary.

Handcrafted and generous, our products are genuinely environmentally friendly. Handmade from the finest and highest quality natural ingredients. Discover evocative fragrances and rich tactile textures. With original and unique scents, your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished and moisturized.