Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque

Éponges Konjac Naturelles - Style Japon

€9,50 EUR €7,95 EUR ÉCONOMISER €1,55 EUR
Taxe incluses. Livraison calculée à la caisse.
Disponibilité : En stock Pré-commander En rupture de stock

Cette éponge 100% naturelle a une texture aussi douce, une éponge nettoyante naturelle pour le visage et le corps composée de fibres végétales de racine de Konjac . L' éponge Konjac...

Couleur: Cœur

Cœur
Tour
Passer votre commande dans [totalHours] heures %M minutes, pour la recevoir entre et

Fréquemment acheté ensemble

Prix total€60,05 €56,00
  • Cet article : Éponges Konjac Naturelles - Style Japon €9,50 €7,95
  • Rouleaux pour le visage et soins de la peau aux pierres précieuses €40,00 €37,50
  • Poudres pour masques à l'argile €10,55
La description

Cette éponge 100% naturelle a une texture aussi douce, une éponge nettoyante naturelle pour le visage et le corps composée de fibres végétales de racine de Konjac . L' éponge Konjac a été utilisée au Japon d'abord comme éponge de bain pour les nouveau-nés depuis plus de 100 ans en raison de sa texture douce. En raison de sa popularité, l' éponge Konjac est en hausse en tant qu'éponge de nettoyage du visage et de bain en Chine, en Asie du Sud-Est et en Europe.

Ces éponges Konjac ont une couche de propriété unique qui peut très bien retenir l'eau. Lorsque l'éponge est saturée d'eau, sa surface est recouverte d'une couche d'eau. Cette couche d'eau à la surface de l'éponge agit constamment comme un tampon pour la peau et la couche forme une barrière entre l'éponge et la peau. En conséquence, la peau n'est jamais en contact direct avec la fibre et elle ne rayera pas et n'endommagera pas la peau même avec un frottement dur.

Vérifiez la disponibilité et les formulaires pour obtenir ces luxueux essentiels de salle de bain.

Variantes
Couleur

Cœur, Tour

Expédition

On se donne comme objectif 1-2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est compris entre 2-5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la commande.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par des coursiers (DPD, DHL) entre 11h30 - 14h. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués. 

—  Nous offrons GRATUITEMENT la Livraison (UE - Z1) pour toutes les commandes supérieures à €45,-. 

Zone 1 — Belgique, France, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Saint-Marin, Cité du Vatican, Liechtenstein, Suisse, Autriche, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Allemagne, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Chypre, Grèce, Gibraltar : 6.50€. (Jusqu'à 2 kg de poids d'expédition).

Zone 2 — Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Irlande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Serbie, Suède, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Islande : 11.95 €. (Jusqu'à 1 kg de poids d'expédition).

Zone 3 — Royaume-Uni — Expédition standard : 6.50€. 

 


Remarque : nous ne pouvons pas expédier à une adresse de boîte postale par courrier. Veuillez nous contacter avant de passer une commande à une adresse BFPO qui est une livraison par coursier car les prix peuvent varier.

Fabriqués à la main et généreux, nos produits sont véritablement respectueux de l'environnement. Fait à la main à partir des ingrédients naturels les plus fins et de la plus haute qualité. Découvrez des parfums évocateurs et des textures tactiles riches. Avec des parfums originaux et uniques, vos mains, votre corps et votre âme se sentiront nettoyés, nourris et hydratés.

Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque
Natural Konjac Sponges - Japan Style - Bathroom Accessories - Aromanesque

Natural Konjac Sponges - Japan Style

€9,50 EUR €7,95 EUR SAVE €1,55 EUR
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Availability : In Stock Pre order Out of stock

This 100% natural Konjac sponge has a soft texture, a natural facial and body cleansing sponge made out of vegetable fibers of Konjac root. The Natural Konjac Sponge has been used in Japan...

Color: Red

Red
Lavender
Peach
Charcoal
Natural
Rose
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and

Frequently Bought Together

Total price:€60,05 €56,00
  • This item: Natural Konjac Sponges - Japan Style €9,50 €7,95
  • Gemstone Facial Roller €40,00 €37,50
  • Clay Face Mask Powders €10,55
Description

This 100% natural Konjac sponge has a soft texture, a natural facial and body cleansing sponge made out of vegetable fibers of Konjac root. The Natural Konjac Sponge has been used in Japan first as a bath sponge for newborn babies, for more than 100 years because of its soft texture. Due to its popularity, the Konjac Sponge has been on the rise as facial cleansing and bath sponge in China, Southeast Asia, and Europe.

These Natural Konjac Sponges have a unique propriety layer that can hold water very well. When the sponge is saturated with water, its surface is covered by a water layer. This water layer on the sponge's surface constantly acts as a buffer to the skin and the layer forms a barrier between the sponge and the skin. As a result, the skin is never in direct contact with the fiber and it will not scratch and damage the skin even with hard scrubbing.

Check availability and forms to get these luxurious bathroom essentials. 

Variants
Color

Red, Lavender, Peach, Charcoal, Natural, Rose

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located within Europe, in Slovakia, Spain, and the UK. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by couriers (DPD, DHL) between 11:30 am - 14h. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU - Z1) for all orders over €45,-. 

Zone 1 — Belgium, France, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, San Marino, Vatican City, Liechtenstein, Switzerland, Austria, Bulgaria, Croatia, Czechia, Germany, Hungary, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Cyprus, Greece, Gibraltar: 6.50€. (Up to 2kg shipping weight).

Zone 2 — Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, Ireland, Kosovo, Latvia, Lithuania, Montenegro, North Macedonia, Norway, Serbia, Sweden, Albania, Bosnia & Herzegovina, Iceland11.95€. (Up to 1kg shipping weight). 

Zone 3 — The UK — Standard Shipping: 6.50€. 

 


Note: We cannot ship to a PO Box address via courier. Please get in touch with us before placing an order to a BFPO address that is a courier delivery as prices will vary.

Handcrafted and generous, our products are genuinely environmentally friendly. Handmade from the finest and highest quality natural ingredients. Discover evocative fragrances and rich tactile textures. With original and unique scents, your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished and moisturized.