Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque

Mélanges d'huiles essentielles de qualité supérieure - 10 ml

€4,95 EUR€13,95 EUR
Taxe incluses. Livraison calculée à la caisse.
Disponibilité : En stock En stock En rupture de stock

Améliorez votre bien-être avec ces mélanges d'huiles essentielles Premium - 10 ml, présentés dans une belle boîte d'emballage recyclée. Ils peuvent être utilisés en massage, en diffuseur, ou simplement être ajoutés...

Arôme: Énergétique

Énergétique
Respirez facilement
Joie
Dormez tranquille
Apaisantes
Relaxant
Moins de stress
Sensuel
Simmus
€6,95 EUR
Passer votre commande dans [totalHours] heures %M minutes, pour la recevoir entre et
La description

Améliorez votre bien-être avec ces mélanges d'huiles essentielles Premium - 10 ml, présentés dans une belle boîte d'emballage recyclée. Ils peuvent être utilisés en massage, en diffuseur, ou simplement être ajoutés à un bain. Les mélanges d'huiles essentielles de qualité supérieure sont des combinaisons d'huiles pures qui fonctionnent bien ensemble pour stimuler la relaxation, l'énergie, le bonheur et bien plus encore.


Vous pourrez prendre un bain relaxant avec ces mélanges d'huiles essentielles, que vous souhaitiez vous détendre ou vous ressourcer. Imaginez que vous puissiez ajouter quelques gouttes d'Huile Essentielle sur votre main ou sur vos pieds après une longue journée de travail et de détente, vous pouvez également l'utiliser sur vos poignets ou dans la nuque selon vos envies.


Attention : Cette gamme de produits étant composée à 100 % de mélanges d'huiles essentielles pures, nous vous recommandons de diluer avec nos huiles de base avant de les appliquer sur la peau. Ne le prenez pas en interne. Tenir à l'écart des enfants et des zones polies.


Dimensions : 65x24mm. Poids : 0,05kg. Capacité : 10 ml.

Variantes
Arôme

Énergétique, Respirez facilement, Joie, Dormez tranquille, Apaisantes, Relaxant, Moins de stress, Sensuel, Simmus

Specifications

Energising: Peppermint, Frankincense and Lemon.
Breath Easy: Eucalyptus, Ravensara and Peppermint.
Happiness: Bergamot, Ylang Ylang and Grapefruit.
Sleep Easy: Roman Chamomile, Clary Sage and Bergamot.
Soothing: Roman Chamomile, Sage and Vetiver.
Relaxing: Lavender and Mandarin.
Less Stress: Clary Sage, Lemon and Lavender.
Sensual: Patchouli, Juniper Berry and Ylang Ylang.
Simmus: Tea Tree, Eucalyptus, Camphor and Geranium.

Warnings

Mises en garde:
Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie. Ne pas utiliser en interne. Éviter le contact visuel. Si provoque une irritation, arrêtez immédiatement l'utilisation.

Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Garder le récipient bien fermé. N'utilisez que des outils anti-étincelles. EN CAS D'INGESTION : Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau/se doucher. NE PAS faire vomir. En cas d'irritation de la peau : Consulter un médecin. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : Consulter un médecin. Si l'irritation oculaire persiste : Consulter un médecin. Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation. En cas d'incendie : Utiliser de la mousse, du dioxyde de carbone, de la poudre sèche ou un brouillard d'eau pour éteindre. Recueillir le déversement. Conserver dans un endroit bien ventilé. Garder son calme. Ne pas congeler. Magasin verrouillé.

Mentions de danger :
Liquide et vapeurs inflammables. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Provoque une irritation de la peau. Peut provoquer une réaction allergique cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Conseils de prudence:
Éviter de respirer les vapeurs/aérosols. Laver soigneusement la peau contaminée après manipulation. Éviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU : Laver abondamment à l'eau.
EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Retirez les lentilles de contact, si elles sont présentes et faciles à faire. Continuez à rincer. 

Inhalation:
Déplacez immédiatement la personne affectée à l'air frais. Consulter un médecin si les troubles persistent. 
Ingestion: 
Rincer abondamment la bouche avec de l'eau. Donner beaucoup d'eau à boire. Obtenez des soins médicaux immédiatement.
Contact avec la peau:
Enlever immédiatement les vêtements contaminés et laver la peau à l'eau et au savon. Consulter un médecin si les symptômes sont graves ou persistent après le lavage.
Lentilles de contact:
Retirez toutes les lentilles de contact et ouvrez bien les paupières. Rincer immédiatement et abondamment à l'eau. Continuez à rincer pendant au moins 15 minutes. Consulter un médecin si les troubles persistent.

Précautions environnementales: Ne pas rejeter dans les égouts ou les cours d'eau ou sur le sol.

Pictogram Safety 

Clause de non-responsabilité:
Ces informations se rapportent uniquement au matériau spécifique désigné et peuvent ne pas être valables pour un tel matériau utilisé en combinaison avec d'autres matériaux ou dans un quelconque processus. De telles informations sont, au meilleur de la connaissance et de la conviction du fabricant. Cependant, aucune garantie, garantie ou représentation n'est faite quant à son exactitude, sa fiabilité ou son exhaustivité. Il appartient à l'utilisateur de s'assurer de l'adéquation de ces informations à son usage particulier.

Expédition

On se donne comme objectif 1-2 jours ouvrables pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'aux heures les plus chargées, les commandes peuvent prendre 3 jours ouvrables. Le délai de livraison standard en Europe est compris entre 2-5 jours. Les délais de livraison indiqués sont après l'expédition de la commande et non le jour de la commande.

Nos centres de distribution sont situés en Europe, en Slovaquie, en Espagne et au Royaume-Uni. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, de 9h00 à 16h00. (Fermé les jours fériés et les week-ends). Les commandes sont récupérées par des coursiers (DPD, DHL) entre 11h30 - 14h. Tous les colis sont emballés dans des emballages non marqués. 

—  Nous offrons GRATUITEMENT la Livraison (UE - Z1) pour toutes les commandes supérieures à €45,-. 

Zone 1 — Belgique, France, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Saint-Marin, Cité du Vatican, Liechtenstein, Suisse, Autriche, Bulgarie, Croatie, Tchéquie, Allemagne, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Chypre, Grèce, Gibraltar : 6.50€. (Jusqu'à 2 kg de poids d'expédition).

Zone 2 — Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Irlande, Kosovo, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Serbie, Suède, Albanie, Bosnie-Herzégovine, Islande : 11.95 €. (Jusqu'à 1 kg de poids d'expédition).

Zone 3 — Royaume-Uni — Expédition standard : 6.50€. 

 


Remarque : nous ne pouvons pas expédier à une adresse de boîte postale par courrier. Veuillez nous contacter avant de passer une commande à une adresse BFPO qui est une livraison par coursier car les prix peuvent varier.

Fabriqués à la main et généreux, nos produits sont véritablement respectueux de l'environnement. Fait à la main à partir des ingrédients naturels les plus fins et de la plus haute qualité. Découvrez des parfums évocateurs et des textures tactiles riches. Avec des parfums originaux et uniques, vos mains, votre corps et votre âme se sentiront nettoyés, nourris et hydratés.

Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque
Premium Essential Oil Blends - 10ml - Essential Oils - Aromanesque

Premium Essential Oil Blends - 10ml

€4,95 EUR€13,95 EUR
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Availability : In Stock Pre order Out of stock

Enhance your wellbeing with these Premium Essential Oil Blends - 10ml, featured in a beautiful recycled packaging box. They can be used for massage, a diffuser, or simply be added to a...

Aroma: Energising

Energising
Breath Easy
Happiness
Sleep Easy
Soothing
Relaxing
Less Stress
Sensual
Simmus
€6,95 EUR
Order in the next [totalHours] hours %M minutes to get it between and
Description

Enhance your wellbeing with these Premium Essential Oil Blends - 10ml, featured in a beautiful recycled packaging box. They can be used for massage, a diffuser, or simply be added to a bath. Premium Essential Oil Blends are combinations of pure oils that all work well together to stimulate relaxation, energy, happiness, and much more.

You will be able to take a relaxing bath with these Essential Oil Blends whether you want to unwind or feel re-energized. Imagine you can add few drops of Essential Oil on your hand or to your feet after a long day of work and relax, you can also use it on your wrists or in the back of the neck as desired.

Caution: As this product range is made of 100% pure Essential Oil Blends, we recommend diluting with our base oils before applying them to the skin. Do not take it internally. Keep away from children and polished areas.



Dimensions: 65x24mm. Weight: 0,05kg. Capacity: 10ml.

Variants
Aroma

Energising, Breath Easy, Happiness, Sleep Easy, Soothing, Relaxing, Less Stress, Sensual, Simmus

Specifications

Energising: Peppermint, Frankincense and Lemon.
Breath Easy: Eucalyptus, Ravensara and Peppermint.
Happiness: Bergamot, Ylang Ylang and Grapefruit.
Sleep Easy: Roman Chamomile, Clary Sage and Bergamot.
Soothing: Roman Chamomile, Sage and Vetiver.
Relaxing: Lavender and Mandarin.
Less Stress: Clary Sage, Lemon and Lavender.
Sensual: Patchouli, Juniper Berry and Ylang Ylang.
Simmus: Tea Tree, Eucalyptus, Camphor and Geranium.

Warnings

Warnings:
Keep out of reach of children and pets. Do not use internally. Avoid contact with eyes. If causes irritation, discontinue use immediately.

Keep away from heat, hot surfaces, sparks, open flames and other ignition sources. No smoking. Keep container tightly closed. Use only non-sparking tools. IF SWALLOWED: Immediately call a POISON CENTER/doctor. IF ON SKIN (or hair): Take off immediately all contaminated clothing. Rinse skin with water/shower. Do NOT induce vomiting. If skin irritation occurs: Get medical advice/attention. If skin irritation or rash occurs: Get medical advice/attention. If eye irritation persists: Get medical advice/attention. Take off contaminated clothing and wash it before reuse. In case of fire: Use foam, carbon dioxide, dry powder or water fog to extinguish. Collect spillage. Store in a well-ventilated place. Keep cool. Do not freeze. Store locked up.

Hazard Statements:
Flammable liquid and vapour. May be fatal if swallowed and enters airways. Causes skin irritation. May cause an allergic skin reaction. Causes serious eye irritation. Toxic to aquatic life with long lasting effects.

Precautionary statements:
Avoid breathing vapour/spray. Wash contaminated skin thoroughly after handling. Avoid release to the environment. Wear protective gloves/protective clothing/eye protection/face protection. IF ON SKIN: Wash with plenty of water.
IF IN EYES: Rinse cautiously with water for several minutes. Remove contact lenses, if present and easy to do. Continue rinsing. 

Inhalation:
Move affected person to fresh air at once. Get medical attention if any discomfort continues. 
Ingestion: 
Rinse mouth thoroughly with water. Give plenty of water to drink. Get medical attention immediately.
Skin contact:
Remove contaminated clothing immediately and wash skin with soap and water. Get medical attention if symptoms are severe or persist after washing.
Eye contact:
Remove any contact lenses and open eyelids wide apart. Rinse immediately with plenty of water. Continue to rinse for at least 15 minutes. Get medical attention if any discomfort continues.

Environmental precautions: Do not discharge into drains or watercourses or onto the ground.

Pictogram Safety 

Disclaimer:
This information relates only to the specific material designated and may not be valid for such material used in combination with any other materials or in any process. Such information is, to the best of the manufacturer's knowledge and belief. However, no warranty, guarantee or representation is made to its accuracy, reliability or completeness. It is the user's responsibility to satisfy himself as to the suitability of such information for his own particular use.

Shipping

We aim for 1-2 working days for the despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take 3 working days. Standard delivery time within Europe is between 2-5 days. Shipping times given are after the despatch of the order, not the day of placing.

Our fulfillment center(s) are located within Europe, in Slovakia, Spain, and the UK. Workdays are Monday - Friday, 9 am - 16h. (Closed on Bank Holidays & Weekends). Orders are collected by couriers (DPD, DHL) between 11:30 am - 14h. All packages are packed in unmarked packaging. 

— We offer FREE Shipping (EU - Z1) for all orders over €45,-. 

Zone 1 — Belgium, France, Italy, Luxembourg, Monaco, Netherlands, San Marino, Vatican City, Liechtenstein, Switzerland, Austria, Bulgaria, Croatia, Czechia, Germany, Hungary, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Cyprus, Greece, Gibraltar: 6.50€. (Up to 2kg shipping weight).

Zone 2 — Denmark, Estonia, Faroe Islands, Finland, Ireland, Kosovo, Latvia, Lithuania, Montenegro, North Macedonia, Norway, Serbia, Sweden, Albania, Bosnia & Herzegovina, Iceland11.95€. (Up to 1kg shipping weight). 

Zone 3 — The UK — Standard Shipping: 6.50€. 

 


Note: We cannot ship to a PO Box address via courier. Please get in touch with us before placing an order to a BFPO address that is a courier delivery as prices will vary.

Handcrafted and generous, our products are genuinely environmentally friendly. Handmade from the finest and highest quality natural ingredients. Discover evocative fragrances and rich tactile textures. With original and unique scents, your hands, body, and soul will feel cleansed, nourished and moisturized.