Delivery & Returns

Livraison
Nous sommes toujours ravis de livrer nos clients dans le monde entier et nous nous efforçons de rendre le processus aussi simple que possible. 1 à 2 jours ouvrables sont nécessaires pour l'expédition de vos commandes. Veuillez noter qu'en hautes saisons (notamment pendant les fêtes de Nöel et Pâques), vos commandes peuvent prendre jusqu'à 3 jours ouvrables pour être traitées. Les commandes doivent être livrées dans les 2 à 5 jours ouvrables après l'expédition, en Europe. Toutes les commandes sont emballées dans des emballages non marqués et recyclés.


Retour
Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non porté et/ou non utilisé, avec des étiquettes, et dans son emballage d'origine, comme neuf. — Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article. Nous demandons des preuves photographiques et/ou vidéo de tous les dommages dans la mesure du possible, pour estimer, le cas échéant, si les articles doivent être retournés à nos dépôts.


Exceptions
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les cartes-cadeaux. Certains types d'articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (comme la nourriture, les fleurs ou les plantes), les articles personnalisés, les articles de soins personnels tels que les produits de beauté et les sous-vêtements (pour des problèmes d'hygiène). Nous n'acceptons pas non plus les retours de matières dangereuses, de liquides inflammables ou de gaz. Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique.


Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir le produit que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, faites un achat séparé pour le nouvel article.


Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour. Vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement.


 

— Merci de LIRE nos Politiques de Remboursement & Conditions de Ventes.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Ajouter à la liste d'enviesParcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à [money]
Vous y êtes presque, ajoutez [money] pour obtenir une livraison gratuite!
Congratulations! Vous obtenez la livraison gratuite!

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commandeEditer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

Delivery & Returns

Delivery
We are always delighted to supply customers around the world, and endeavor to make the process as simple as possible. We aim for 1-2 working days for despatch of your orders. Please note at the busiest time orders may take up to 3 working days. Orders should be delivered within 2-5 working days after despatch within Europe. All orders are packed in un-marked and recycled packaging.


Returns
We have a 14-day return policy, which means you have 14 days after receiving your item to request a return. To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging, as new. — Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item. We request photographic and/or video evidence of all damages wherever possible, rather than a return. 


Exceptions
Unfortunately, we cannot accept returns on gift cards. Certain types of items cannot be returned, like perishable goods (such as food, flowers, or plants), personalized items, personal care goods such as beauty products, and underwear garnements (for hygienic issues). We also do not accept returns for hazardous materials, flammable liquids, or gases. Please get in touch if you have questions or concerns about your specific item.


Exchanges
The fastest way to ensure you get what you want is to return the item you have, and once the return is accepted, make a separate purchase for the new item.


Refunds
We will notify you once we’ve received and inspected your return. You’ll be automatically refunded on your original payment method. Please remember it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund too.


— Please READ our Refund Policy & Conditions of Sale.

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart
Free Shipping for all orders over [money]
Almost there, add [money] more to get FREE SHIPPING!
Congratulations! You've got free shipping!

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order NoteEdit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page